mercredi 24 décembre 2008

31 ans, ça change pas le monde, sauf que…

C’est dur sur le moral. 30 ans ça va. 31, ouf! Heureusement, j’ai passé un très bel anniversaire! Vendredi soir, nous sommes allés manger dans un resto coréen un peu décevant, mais nous étions un beau groupe d’amis. Je ne pourrais expliquer pourquoi, mais la soirée a été vraiment sympathique. Tout le monde a eu du plaisir! Nous étions deux couples de québécois, un couple belge, un couple français et une couple suisse-allemand…Et vraiment, tout le monde s’entendait à merveille! Et je me suis fait gâter!!

Samedi matin, après la petite fête à l’école de Raphaël, nous étions invité à dîner chez Sami et Angèle qui m’avait préparé mon plat préféré : riz aux feuilles avec sauce au poisson…hum, c’était délicieux! Angèle m’a aussi offert un collier et des boucles d’oreille…Ce cadeau m’a ému…La générosité d’Angèle et Sami, alors qu’ils ne travaillent pas, qu’ils ne mangent pas tous les jours à leur faim…

Aucun commentaire: