lundi 29 septembre 2008

Ah! La technologie!

Je viens tout juste de réaliser que certains lecteurs de ce blogue m'avaient laisser des commentaires! Je ne les avais pas vu jusqu'à aujourd'hui! Excusez mon ignorance technologique! C'est la première fois que je construits un blogue, et je découvre de nouvelles fonctions à chaque fois que j'ajoute du contenu.

Je voulais tout simplement remercier les gens qui m'écrivent des commentaires...Vos encouragements me font chaud au coeur! Merci de nous suivre dans cette aventure unique qui nous fait vibrer jusqu'au fond des trippes! En Afrique, on se sent en vie plus que jamais...Peut-être parce qu'on réalise à quel point on est chanceux d'être né du bon bord, du bord de l'Amérique...Et chanceux de pouvoir voyager comme nous le faisons.

À très bientôt, pour plus de détails sur notre vie à Bobo, nos observations et réflexions...

1 commentaire:

Mel a dit…

ritgBelle Sévrine ! François et les enfants ! Bonjour !!!

Je lis attentivement vos récits... Ça me fascine ! Je vous trouve très audacieux et inspirants !

Théo est né ! Une merveille !

À tout bientôt !
Mélanie xxx