Amoureux d'aventures et passionnés de culture, deux Québécois voulaient transmettre à leurs enfants une autre vision de la vie.
jeudi 9 avril 2009
Dernières journées d'école pour Lucas
Lucas n'était pas si malheureux de quitter ses amis de l'école Française! Il a tellement hâte de retourner au Canada et retrouver sa famille, ses cousines et cousins surtout!!! Moi toutefois, ça me rend triste de le voir quitter cette première école dans laquelle il a si bien évolué! Lors de la dernière journée, Balkissa a préparé une collation pour toute la classe et François est allé passer du temps avec les enfants à la récréation. Lucas était heureux! Ses amis aussi!
Si vous souhaitez laisser un commentaire sur mon blogue et que vous aimeriez que je vous réponde, laissez votre adresse courriel sur le même message que le commentaire!!
Sévrine est coopérante volontaire dans le cadre du programme Uniterra, de l'EUMC. Elle travaillera à titre de conseillère en recherche de financement pour la Maison des associations de lutte contre le SIDA de Bobo Dioulasso au Burkina Faso. Sévrine voyagera en compagnie de son conjoint, François et de leurs deux garçons, Lucas et Raphaël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire