dimanche 31 août 2008

On fait la Une!!!

Jeudi dernier, René-Charles Quirion a publié un article dans la Tribune de Sherbrooke qui raconte notre projet de coopération en Afrique!! On partage la Une avec Barak Obama!!
Voici le lien!
http://www.cyberpresse.ca/article/20080828/CPTRIBUNE/80828007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous tous et bravo!

Magnifique aventure que vous allez vivre loin de chez vous, loin du Québec, au- delà de l'océan.

Nous petits Suisses qui n'avons jamais traversé la Grande Bleue pour nous rendre sur le continent africain, ni même pour aller trouver notre fils qui vit au Canada.

Allez, bon vent et bonne vie et surtout beaucoup de souvenirs et de bienfaits chez ces gens qui ne demandent qu'une seule chose, de vivre décemment.

En suivant votre vie sur ce blog, nous aurons périodiquement des nouvelles de vous et cela nous fera un immense plaisir d'avoir des nouvelles des Québecquois qui traversent l'Atlantique pour aider des plus démunis.

En vous saluant, je vous transmet mon e-mail pour de plus amples communications.


mickwer@hotmail.com

Jean-Sébastien Lévesque a dit…

De la part d'un coopérant CECI/Uniterra qui termine prochainement son mandat en Bolivie, je vous souhaite le meilleur au Burkina!
Sebastien Levesque
Oruro, Bolivie

Moi a dit…

Voila justement l'article qui m'a fais vous connaitre.

Et depuis,je lit votre blog.

Bravo pour votre implication